© Netflix

Sabrina au cœur d'un triangle amoureux dans les premières images de la saison 2

Bien qu'elle ait signé le Livre de la Bête, les embrouilles continuent pour l'apprentie sorcière de Netflix.

© Netflix

La dernière fois qu’on avait des nouvelles de Sabrina, c’était lors des fêtes de fin d’année, tandis que tout le clan Spellman devait se serrer les coudes pour lutter contre un démon de Noël. Oui, à Greendale, tout est absolument possible. Mais c’est une trêve de courte durée qui attend notre chère sorcière à la crinière blond platine. En effet, à en croire ces photos inédites de la saison 2, Sabrina n’est pas au bout de ses peines.

Publicité

D’une part, l’héroïne des Nouvelles Aventures de Sabrina devra composer avec l’influence croissante de Satan dans son quotidien, étant donné qu’elle avait signé son fameux Livre de la Bête dans l’ultime épisode de la première saison. Mais les tracas de la jeune Spellman ne seront pas seulement d’ordre surnaturel, puisque de nouveaux émois amoureux l’attendent également.

Déjà teasé au fil de la saison 1, le triangle amoureux formé par Sabrina, Harvey et Nicholas devrait gagner en importance dans les chapitres à venir. Après tout, maintenant que son premier amour l’a doucement rejetée pour avoir fait usage de la magie sur sa famille, l’apprentie sorcière est libre de faire plus ample connaissance avec son camarade warlock. Encore faut-il que celui-ci soit digne de confiance, mais à Greendale, on ne sait jamais à quoi s’en tenir.

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

La saison 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarque à compter du 5 avril sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 05/03/2019

Copié

Pour vous :