© HBO

La saison 2 de Big Little Lies devrait arriver en juin 2019

Nicole Kidman a craché le morceau lors d’une interview.

© HBO

2019 sera l’année la plus importante de l’histoire de HBO depuis l’arrêt des Soprano. Pour commencer, True Detective reprend ses droits avec une saison 3 plus qu’inattendue début janvier, puis Game of Thrones se terminera en fanfare en avril et les Watchmen de Damon Lindelof viendront refermer ce line up impressionnant à la fin de l’année. Entre-temps, il semble que les sériephiles vont repasser une tête à Monterey pour la saison 2 de Big Little Lies, puisque Nicole Kidman aurait dévoilé la date de retour de Celeste, Madeline et Jane.

Publicité

Invitée du New Year’s Eve Live de CNN, présenté par Anderson Cooper et Andy Cohen, l’actrice australo-américaine a fait quelques révélations intéressantes sur le show de David E. Kelley. On apprend notamment que la saison 2 est née de l’engouement des fans (l’adaptation du roman de Liane Moriarty aurait dû être une mini-série) et du succès de la série sur HBO, mais surtout qu’elle devrait être diffusée pendant l’été 2019. Et plus précisément en juin à en croire les déclarations de Nicole Kidman, que HBO n’a toujours pas confirmées (ou infirmées).

Les nouveaux épisodes de Big Little Lies reprendront juste après le tour de force du season finale de la saison 1. Parce que le casting n’était déjà pas assez prestigieux (Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern, Shailene Woodley, Zoë Kravitz), la grande Meryl Streep fera son entrée dans la saison 2. Elle campera Mary Louise Wright, qui n’est autre que la belle-mère de Celeste. Voilà qui devrait provoquer une dernière fois du remue-ménage dans la petite ville californienne.

En France, la première saison de Big Little Lies est disponible sur OCS Go.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 03/01/2019

Copié

Pour vous :