© DC Entertainment

Après Deathstroke, la saison 2 de Titans a trouvé son Jericho

Jericho n'est autre que Joseph Wilson, le fils de Slade Wilson.

Quelques jours après avoir choisi Esai Morales pour incarner Slade Wilson, aka Deathstroke, DC vient d’annoncer avoir trouvé son Jericho. La saison 2 de Titans accueillera donc bientôt Chella Man, un activiste et artiste transgenre et malentendant. Il prendra ainsi les traits de Joseph Wilson, fils métahumain de Slade et membre de la team Titans dans les comics.

Le super-héros a la particularité d’être muet (contrairement à son interprète, qui a même fait un Ted Talk sur sa transition) après s’être fait couper les cordes vocales par des assassins. Son pouvoir, c’est de pouvoir posséder quiconque croise son regard. Un ajout à l’équipe des Titans de DC Universe, déjà bien éclectique, qui promet d’être intéressant.

Publicité

D’après DC, Jericho sera "une sorte d’allié" face à la menace que représente son meurtrier de père. Le site suggère aussi que, comme sa version de papier, le héros pourrait être bisexuel et devenir ainsi le premier membre LGBTQ+ des Titans. La saison 2 n’a pas encore de date de lancement mais est attendue dans le courant de l’année.

En France, la première saison de Titans est disponible sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 20/03/2019

Copié

Pour vous :