©Netflix

La saison 3 de Big Mouth arrive en octobre sur Netflix

Les hormones des pré-adolescents obsédés n'ont pas dit leur dernier mot !

Netflix vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux le retour d’une de ses séries animées les plus appréciées, autant du public que de la critique : Big Mouth. Fin juillet dernier, on apprenait que la plateforme américaine avait renouvelé la production pour trois saisons supplémentaires. Les fans de la comédie sur la puberté signée Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett peuvent désormais noter sur leur calendrier la date de retour de Nick, Jessi, Maurice et toute la clique : la saison 3 débarquera le 4 octobre prochain.

Pour fêter cela, Netflix a accompagné son annonce de l’affiche officielle de cette troisième livraison de Big Mouth.

Publicité

a l l e z v o u s v r a i m e n t i g n o r e r c e t t e a f f i c h e pic.twitter.com/SAW0zPYkEi

— Netflix France (@NetflixFR) August 21, 2019

Publicité

La série met en scène plusieurs enfants en proie à des poussées d’hormones qui les conduisent à un éveil détonant de leurs sexualités. Pour illustrer la puberté et son lot de problèmes avec humour, les créateurs ont imaginé des personnages (mal) conseillés par des "monstres hormonaux". Ce qui donne lieu à des situations aussi drôles que gênantes. C’est la signature d’un show qui se permet tout et le fait avec brio.

On ne sait pas grand-chose des intrigues qui vont composer la prochaine saison, mais la série de photos également mise en ligne par Netflix nous donne quelques indices. On y découvre un Andrew en pleine catastrophe capillaire, en train de découvrir le monde merveilleux des réseaux sociaux, le retour de nos deux monstres hormonaux préférés, ou encore un nouveau crush pour Nick avec une fille aux cheveux roses.

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 4 octobre pour découvrir les 10 nouveaux épisodes, forcément cringe à souhait, de cette saison 3.

Par Marion Olité, publié le 22/08/2019

Copié

Pour vous :