©NBC

featuredImage

La saison 3 de Good Girls sera allongée de plusieurs épisodes

Les trois braqueuses ont du pain sur la planche.

C’est Variety qui a appris la bonne nouvelle aux fans du show diffusé sur Netflix chez nous, et sur NBC outre-Atlantique. La chaîne US vient d’accorder à la saison 3 de Good Girls une rallonge de trois épisodes, portant le nombre total à 16 pour cette troisième fournée. Un record pour la série, dont la saison 1 compte 10 épisodes, tandis que la saison 2 en a 13. 

C’est un signe de bonne santé pour ce show signé Jenna Bans, qui a été renouvelé en avril dernier. La prochaine livraison est attendue à la mi-saison 2019. NBC avait communiqué des chiffres positifs, notant que la deuxième saison a connu une hausse d'audience de 115 % par rapport à son premier épisode, en prenant en compte toutes les plateformes de diffusion, et ce chez les adultes de 18 à 49 ans. La saison 2 a été regardée, en moyenne, par 6,4 millions de téléspectateurs par épisode. C’est la deuxième plus grosse augmentation d’audience de la chaîne, après celle de The Good Place.

Good Girls raconte la trajectoire tragicomique de trois mères vivant en banlieue qui, étranglées financièrement, décident de braquer un supermarché pour se refaire. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu : Beth, Ruby et Annie se retrouvent plongées dans un milieu criminel qu’elles ne maîtrisent pas. Les trois personnages principaux sont incarnés par Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman. 

Par Marion Olité, publié le 14/08/2019

Copié