© Adult Swim

La saison 4 de Rick et Morty a fuité sur Pornhub

Oh jeez !

Les fans de Rick et Morty qui n’ont pas Adult Swim — la chaîne fait partie du bouquet payant Cartoon Network aux États-Unis, et sa version française est dispo sur certaines box chez nous — ont de la ressource. Désespérés de ne pas pouvoir profiter de la saison 4, lancée le 10 novembre dernier, certains petits malins n’ont rien trouvé de mieux que de la balancer sur Pornhub, le célèbre site de partage de vidéos porno.

Les premiers épisodes sont apparus sur la plateforme durant quelques heures, bien au chaud entre Pickle Dick (parodie "en chair et en os" qui ne laissera personne indemne) et Morty fucks Beth (contrefaçon version inceste de l’originale… qui ne laissera personne indemne).

Publicité

Sauf qu’à force de le claironner sur Reddit et Twitter, les fans en manque ont aussi attiré l’attention de Warner Bros., détenteur des droits de la série, qui a sommé Pornhub de retirer les épisodes en question. Ils sont tout de même restés neuf heures sur le site, selon Inverse, avant de repartir pour un monde meilleur. 

Sinon, on peut voir la saison 4 de Rick et Morty de façon légale et sans flipper de se faire surprendre sur Adult Swim France.

Par Delphine Rivet, publié le 22/11/2019

Copié

Pour vous :