© Syfy

Brakebills rouvrira ses portes dans une saison 5 de The Magicians

Il y a de la magie dans l’air si l’on en croit ce renouvellement, annoncé quelques heures avant le lancement de la saison 4 de The Magicians.

© Syfy

The Magicians a-t-elle jeté un sort à son network ? Toujours est-il qu’on vient d’apprendre son renouvellement pour une saison 5, tandis que le quatrième volet des anciens étudiants de Brakebills débarque ce soir sur Syfy. Une excellente nouvelle pour les fans de la série qui trépignaient d’impatience à l’idée de retrouver Quentin, Julia, Eliot, Alice, Margo, Penny et Kady.

Publicité

On les avait laissé·e·s dans une drôle de posture : la magie était finalement revenue, mais rationnée par la bibliothèque du Netherworld. Le doyen Fogg a jeté un sort sur ses apprenti·e·s magicien·ne·s, effaçant toute trace de leur passé et leur donnant de nouvelles identités. Yep, The Magicians did it again, la série a encore complètement redistribué les cartes.

On aurait des raisons de s’inquiéter avec n’importe quel autre show, mais pas The Magicians, qui continue de nous surprendre en envoyant régulièrement balader les codes narratifs. Autre raison de se réjouir pour cette saison 4 qui débute ce soir sur Syfy : Eliot, interprété par le brillant Hale Appleman, va être possédé par un monstre. Alors, on a hâte ou bien ?

Par Delphine Rivet, publié le 23/01/2019

Pour vous :