©HBO

Sarah Jessica Parker tease le retour de Carrie Bradshaw sur Instagram

Tout indique en revanche que ce sont pour des raisons caritatives et/ou mercantiles.

Depuis lundi, c’est l’émotion générale du côté des trentenaires et plus qui ont grandi en rêvant de devenir journaliste pour Vogue. L’actrice Sarah Jessica Parker a posté sur son compte Instagram une vidéo avec la bande-son culte de Sex and the City. Clin d’œil au générique, ces images nous dévoilent la fashionista habillée d’un jupon en dentelle, filmée en gros plan.

Publicité

Le court extrait, qui ravivera les souvenirs de tous les fans de la série de Michael Patrick King, est accompagné de ce texte :

"Ma vieille amie. Elle va faire une courte apparition. Pour un partenariat avec une super marque et pour soutenir une cause à laquelle on tient toutes. Vous en saurez bientôt plus."

Bon, vous l’aurez compris : SPJ n’annonce pas un revival en série de Sex and the City (parce qu’on est d’accord, les films n’existent pas). Cela dit, sait-on jamais ? Si sa campagne, apparemment appelée #PourItForward, connaît un succès considérable, cela pourrait encourager des diffuseurs à essayer de réunir à nouveau Samantha, Carrie, Charlotte et Miranda.

Publicité

Les quatre copines se sont retrouvées pour la dernière fois en 2010 sur grand écran dans le très mauvais, il faut bien l’avouer, Sex and the city 2. Mais ne rêvons pas trop : c’est presque aussi compliqué de les réunir que de rassembler les acteur·rice·s de Friends.

Par Marion Olité, publié le 22/01/2019

Copié

Pour vous :