© Amazon

Une scène complètement WTF de The Boys a été coupée au montage (et c'est vraiment dommage)

Le showrunner de la série la plus barrée du moment a partagé cette anecdote improbable avec des Redditeurs extatiques.

D’entrée de jeu, le premier épisode de The Boys, disponible sur Amazon depuis ce vendredi 26 juillet, donnait le ton : une jeune femme, qui discutait tranquillement avec son petit ami, se fait pulvériser au passage d’A-Train, l’homme le plus rapide du monde. La scène est gore, drôle aussi, parce qu’elle est à la fois sadique et surprenante par sa violence. Et, au cours de ses huit épisodes, la série a prouvé que son côté provocateur était loin d’être réservé à son introduction. Pourtant, il y a une scène en particulier qui n’a pas passé le final cut.

Invité par Reddit ce mardi 30 juillet pour participer à un AMA (Ask Me Anything), Eric Kripke, le showrunner de The Boys, s’est prêté au jeu des questions-réponses et a révélé qu’une séquence complètement WTF avait été tournée, pour finalement être coupée au montage par Amazon. Si la plateforme a laissé une grande liberté de ton au scénariste dans l’adaptation des comics de Garth Ennis, ce passage de l’épisode 2 a, semble-t-il, dépassé les limites.

Publicité

"Il y a UNE SCÈNE pour laquelle Amazon a dit : 'FUCK NO, il faut couper ça.' Je n’ai pas bien compris pourquoi, vu tout ce qu’on a pu mettre dans la série, mais : Homelander, après s’être pris un savon par Stilwell dans l’épisode 2, est tout en haut sur les aigles du Chrysler Building. Il baisse son pantalon et commence à se branler en marmonnant : 'Je peux faire tout ce que je veux', encore et encore jusqu’à jouir sur tout New York City.

On a filmé ça ! Oh mon Dieu, Antony [Starr, l’interprète de Homelander, ndlr] était GÉNIAL dans cette scène. Amazon a estimé qu’elle n’était pas nécessaire. Moi je pensais que ça en disait long sur sa psyché. Soyons clairs, ils ont été formidables, c’est la SEULE dispute que j’ai perdue dans cette saison 1."

Alors oui, après cette révélation juteuse (hum), les Redditteurs, un peu sonnés, ont toutefois trouvé la force de poser LA question : "Sur tout New York City, vraiment ?" S’en est suivi un débat sur la quantité de semence qu’un super-héros comme Homelander peut produire, mais on préfère vous épargner le cheminement intellectuel…

Fort heureusement, The Boys a été généreuse en scènes trash, gore, irrévérencieuses et profondément dérangeantes. Et on parie que la saison 2, annoncée précocement (une semaine avant sa diffusion tout de même !), poussera le bouchon encore plus loin !

Publicité

Âmes sensibles s’abstenir, la saison 1 de The Boys est disponible sur Amazon Prime Video.

Par Delphine Rivet, publié le 01/08/2019

Copié

Pour vous :