© Netflix

Après Stranger Things, Sean Astin débarque dans la dernière saison de The Big Bang Theory

Le super-héros Bob Newby s’invite chez les nerds californiens.

© Netflix

Si 2019 sera marquée par de nombreuses nouvelles séries, certaines nous régalant depuis plus d’une décennie vont également prendre fin. C’est le cas des nerds de The Big Bang Theory, qui feront leurs adieux aux fans avec la seconde partie de la saison 12. Pour l’occasion, les créateurs et showrunners Chuck Lorre et Bill Prady comptent bien mettre les petits plats dans les grands, en commençant par recruter du sang neuf pour les dernières heures de la sitcom. Ainsi, le Hollywood Reporter nous apprend que Sean Astin et Kal Penn tiendront chacun un petit rôle dans l’un des douze épisodes restants.

Publicité

Le premier acteur est principalement connu pour avoir incarné Samsagace Gamegie dans la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson. En 2017, Sean Astin a également fait une apparition remarquée dans la saison 2 de Stranger Things, où il campait le "super-héros" Bob Newby, nouveau crush de Joyce. Quant à son acolyte Kal Penn, certains sériephiles se souviendront de lui dans la peau du médecin Lawrence Kutner de Dr House. Ces dernières années, le comédien tient notamment un rôle régulier dans le thriller Designated Survivor.

Le duo interprétera justement deux physiciens dans The Big Bang Theory, respectivement les docteurs Campbell et Pemberton. Par accident, ils confirmeront la théorie de la supersymétrie développée par Sheldon et Amy. Cette découverte inattendue bouleversera profondément la carrière et la vie personnelle du couple, promettant une fin de série sous haute tension pour nos geeks préférés. On ne connaît pas encore la date de diffusion de l’épisode concerné, mais la saison 12 de The Big Bang Theory devrait prendre fin au mois de mai, peu après la conclusion d’un autre mastodonte du petit écran, Game of Thrones.

Par Adrien Delage, publié le 03/01/2019

Copié

Pour vous :