© John P. Fleenor/NBC/Entertainment Weekly

En images : Sean Astin débarque dans le commissariat de Brooklyn Nine-Nine

Le super-héros Bob Newby de Stranger Things quitte Hawkins pour les flics de New York.

Le commissariat fictif de la 99e circonscription de New York s’apprête à accueillir l’un de ses plus grands fans. Lors de l’annulation par la Fox de Brooklyn Nine-Nine en mai 2018, de nombreux talents hollywoodiens ont apporté leur soutien à Jake Peralta et ses compagnons. Depuis, NBC a sauvé la comédie policière qui compte bien rendre hommage à ses fidèles supporters, en commençant par intégrer Sean Astin le temps de l’épisode "Ticking Clocks", diffusé le 25 avril prochain outre-Atlantique.

L’interprète de Samsagace Gamegie dans Le Seigneur des anneaux campera un officier du département de cybersécurité de la NYPD. Il sera forcé d’intervenir dans le commissariat de Brooklyn Nine-Nine lorsqu’un hacker furtif et doué parviendra à entrer dans les ordinateurs de Jake et des autres détectives. Le cybercriminel tentera d’accéder aux serveurs afin de gratter des données sur nos flics préférés. Entertainment Weekly offre aux fans un premier aperçu de son personnage dans la série, qui planche au côté du capitaine Ray Holt (Andre Braugher).

Publicité

Depuis son rôle récurrent dans la première saison de The Strain, Sean Astin multiplie les guests et les projets sur le petit écran. On l’a vu dans la saison 2 de Stranger Things, où il incarnait le touchant Bob Newby, ainsi que dans l’ultime saison de The Big Bang Theory le temps de deux épisodes. Prochainement, il sera à l’affiche de la comédie familiale No Good Nick pour Netflix, où il occupe le rôle central au côté de Melissa Joan Hart (Sabrina, l’apprentie sorcière).

Plus tôt dans la saison, Brooklyn Nine-Nine avait déjà accueilli Lin-Manuel Miranda, qui avait également déclaré son amour à la série lorsqu’elle était en danger. Des rumeurs insistantes laissent penser que la prochaine personne dans le viseur du showrunner Dan Goor serait Mark "Skywalker" Hamill, un autre fan des aventures de Jake Peralta. Les scénaristes ont le temps de le voir venir, puisque Brooklyn Nine-Nine est déjà assurée de revenir pour une septième saison en 2020.

Publicité

© John P. Fleenor/NBC/Entertainment Weekly

Par Adrien Delage, publié le 11/04/2019

Copié

Pour vous :