©TheCW

La série post-apocalyptique The 100 aura droit à une saison 7

Clarke et sa team n'ont pas fini d'explorer de nouvelles planètes.

Alors que la saison 6 de The 100 débute le 30 avril prochain sur The CW, TVLine nous apprend que la chaîne a renouvelé sa série post-apocalyptique pour une septième saison. Difficile de prédire en revanche ce qui attend Clarke (Eliza Taylor), Bellamy (Bob Morley), Octavia (Marie Avgeropoulos) et les autres étant donné que la saison 6 nous a récemment teasé un nouveau départ. Après avoir exploré la Terre et ses limites, le groupe partait en exploration d’un nouvel astre à coloniser.

Ce qu’on sait des premières images de la saison 6, c’est que la nouvelle planète qui va servir de toit à nos survivant·e·s n’est pas des plus safe, puisque à chaque éclipse solaire, ses habitants (oui, il y a déjà du monde sinon ce n’est pas drôle !) se transforment en meurtriers en puissance. Jason Rothenberg, le showrunner de la série lancée en 2014, a décrit ainsi cette mystérieuse saison : "Personne n’a la moindre idée de la direction que va prendre cette saison. Le grand mystère de cette saison – la véritable histoire – n’a pas encore été effleuré."

Publicité

Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche des fans ! Ils pourront célébrer comme il se doit le renouvellement d’une série qui a le mérite de ne pas se reposer sur ses lauriers. Qui sait : la saison 7 emmènera peut-être ce qu’il reste de la tribu de Clarke vers de nouvelles terres inconnues ?

En France, The 100 est diffusée sur Syfy.

Par Marion Olité, publié le 25/04/2019

Copié

Pour vous :