© Nintendo

Une série Zelda, par le producteur de Castlevania, devrait bientôt voir le jour

C’est Adi Shankar en personne qui a partagé la nouvelle à ses followers, sur son compte Instagram, ce 29 octobre.

Après The Witcher, The Legend of Zelda pourrait être le prochain blockbuster du jeu vidéo à être adapté en série. La saga a même déjà eu droit à son dessin animé, dont l’unique saison a été diffusée en 1989. On ignore pour l’instant si cette nouvelle mouture sera en live action ou non.

Publicité

Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’Adi Shankar pourrait bien être de la partie. Pour les connaisseu·r·se·s, il s’agit du producteur exécutif du Castlevania de Netflix. Sur un post Instagram publié ce lundi, il déclare ainsi :

"Je suis actuellement en train de travailler avec une compagnie japonaise et iconique de jeux vidéo pour adapter en série l’un de ses jeux cultes. J’annoncerai de quoi il retourne le 16 novembre à 13 heures. Je vous aime tou·te·s. Merci de me suivre dans cette aventure. Vous divertir continue d’être un privilège."

Si le message reste assez flou, le site The Wrap affirme qu’il s’agirait effectivement de The Legend of Zelda, même si Nintendo, la compagnie qui a fait naître la saga en 1986, n’a pas souhaité commenter, et encore moins confirmer si oui ou non elle était impliquée dans ce projet. Affaire à suivre donc…

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 31/10/2018

Copié

Pour vous :