© Netflix

Sortez couverts : Sex Education reviendra pour une saison 2

La comédie british de Netflix a rencontré le succès escompté et est donc garantie de rempiler pour huit nouveaux épisodes d’ici 2020.

© Netflix

Si les cours d’éducation sexuelle qu’on a pu suivre au fil de notre scolarité étaient loin d’être au point, n’ayons crainte : Netflix est là pour nous aider à parfaire nos connaissances en la matière et le prouve en commandant une deuxième saison de Sex Education. Comme le précise The Hollywood Reporter, la comédie ado britannique reviendra bien pour huit nouveaux épisodes, soit le même chiffre que sa saison inaugurale mise en ligne le 11 janvier dernier sur la plateforme de streaming.

Publicité

Bien que Netflix soit habituellement avare en renseignements quant aux audiences de ses productions originales, le géant de la SVoD a révélé que 40 millions de foyers auraient visionné Sex Education dans le mois suivant sa sortie. Un chiffre assez bluffant, mais à prendre avec des pincettes étant donné qu’on ne sait pas s’il comptabilise ceux ayant maté la série dans son intégralité ou simplement ceux qui n’en ont regardé qu’un épisode par exemple.

Quoi qu’il en soit, d’un point de vue aussi bien critique que public, Sex Education semble avoir globalement séduit et amassé son lot de fidèles pour la saison 2 à venir. Celle-ci ne devrait pas débarquer sur la plateforme avant 2020 si nos calculs sont bons. Pour ce qui est du tournage, la série devrait entrer en production dès le printemps prochain au Royaume-Uni, avec l’entièreté du casting garantie de revenir passer une tête.

La première saison de Sex Education est disponible en intégralité sur Netflix à l’international.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/02/2019

Copié

Pour vous :