© Netflix

Les premières images de la saison 2 de Sex Education sont là

Otis, Maeve et leurs camarades vont devoir faire face à un challenge de taille : une épidémie de chlamydia.

À défaut de nous gâter avec une date de retour officielle, Sex Education commence à refaire parler d'elle doucement mais sûrement via des photos inédites de la saison 2. Prévue pour début 2020, cette seconde salve sera composée de huit épisodes (oui, seulement) et aura une intrigue centrale qui touchera tous les étudiants du lycée de Moordale. En effet, des cours d'éducation sexuelle seront plus que jamais nécessaires, alors qu'une épidémie de chlamydia sévit sur le campus.

En plus de devoir gérer cette situation de crise, Otis aura d'autres chats à fouetter. Notre sexologue en herbe devra apprendre à contrôler sa libido, notamment en la présence de sa petite amie Ola, tout en essayant de réparer les pots cassés avec Maeve. De son côté, cette dernière pourra compter sur le soutien désormais indéfectible d'Aimee, qui a laissé tomber les Intouchables.

Publicité

© Netflix

Quid des autres personnages ? Eric devrait logiquement avoir un nouveau crush tandis qu'Adam est toujours dans une école militaire, tourmenté par ses sentiments naissants pour ce premier. La très obsédée Lily mettra en pause son exploration sexuelle pour laisser libre cours à son imagination débordante, épaulée par sa nouvelle pote... qui n'est autre qu'Ola.

Autrement dit, cette saison 2 de Sex Education misera sur des dynamiques que la série n'a pas véritablement pu creuser à ses débuts, avec un effort notable sur les amitiés féminines. On précisera que de nouveaux personnages déterminés à changer le statu quo feront aussi leur arrivée à Moordale.

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

La première saison de Sex Education est à (re)voir en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 12/11/2019

Copié

Pour vous :