© Netflix

La saison 2 de Sex Education est (déjà) en production

Les cours d'éducation sexuelle made in Otis Milburn vont reprendre très prochainement.

Vous la vouliez, elle est d’ores et déjà en chantier. À peine quelques mois après le succès fulgurant de sa toute première saison, Sex Education enclenche la vitesse supérieure en inaugurant la production de la saison 2. On ne sait pas encore combien d’épisodes viendront s’ajouter à notre planning séries ou encore à partir de quelle date on pourra tous les dévorer. En revanche, ce qu’on sait, c’est que la majorité de nos personnages fétiches sera bien de retour.

Publicité

Et ça, on le sait grâce à la vidéo plus haut, qui nous permet de jeter un coup d’œil aux coulisses de cette deuxième saison attendue de pied ferme. On assiste effectivement à la fameuse "table read", étape préliminaire d’une série où les membres du casting se réunissent autour d’une table avec les scénaristes afin de lire à haute voix tous ensemble les scripts à venir. C’est grosso modo à ce moment-là que les comédien·ne·s découvrent les futures intrigues qui attendent leurs personnages.

Le détail qui n’aura pas échappé aux aficionados de Sex Education, c’est bel et bien la présence de l’acteur Connor Swindells. Son alter ego à l’écran, Adam, avait été envoyé de force dans une école militaire par ses parents après ses nombreuses bavures. Son départ précipité mettait donc un gros point d’interrogation sur son idylle naissante avec Eric… mais on est désormais rassurés de voir que celle-ci continuera de bourgeonner en saison 2.

La première saison de Sex Education est disponible en intégralité dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/05/2019

Copié

Pour vous :