Ⓒ Showtime

La saison 10 de Shameless débarquera en novembre

On est curieux de voir à quoi ressemblera la série sans la présence maternelle de Fiona.

Décidément, les Gallagher sont pressé·e·s de retrouver leur chemin jusqu'à nos écrans. Moins d'un an après l'ultime épisode de la saison 9, durant lequel on a fait nos adieux à Fiona, Shameless s'apprête à faire son come-back sur la chaîne câblée Showtime. Comme l'avance Variety, la série reprendra du service le 3 novembre prochain de l'autre côté de l'Atlantique.

Se déroulant six mois après les événements du dernier épisode, la dixième saison de Shameless nous montrera comment la fratrie Gallagher s'en tire sans l'aide de leur aînée. Tandis que Frank se sert de sa blessure à la jambe pour grappiller des drogues çà et là, Lip doit gérer sa relation florissante avec Tami. En l'absence de Fiona, Debbie endosse son rôle de maîtresse de maison, pendant que Carl est en pleine phase de doute, ne sachant que faire de sa vie après l'école militaire. Quant à Liam, il est déterminé à tout apprendre sur son héritage culturel grâce à l'aide de V.

Publicité

N'ayez crainte, Ian sera aussi de la partie et devrait logiquement encore être sous les verrous quand la série reviendra à l'antenne. Son idylle tumultueuse avec Mickey continuera de nous régaler tout au fil de cette saison 10, dont le nombre d'épisodes n'a pas encore été confirmé.

Par Florian Ques, publié le 05/08/2019

Copié

Pour vous :