© MGM

Loin d'avoir raccroché les gants, Sylvester Stallone prépare une série Rocky

L'acteur veut explorer, sur le petit écran, les origines du boxeur le plus célèbre du 7e art.

Actuellement en couverture du dernier numéro de Variety, Sylvester Stallone se confie, dans un long entretien, sur son impressionnante carrière et en particulier sur le rôle qui a changé sa vie : celui du boxeur Rocky Balboa. Durant huit films, l’acteur aujourd’hui âgé de 73 ans, a fait parler les poings.

Aujourd’hui, alors qu’il écrit un nouveau script Rocky pour le cinéma, il confie au magazine préparer également une série préquelle. L’acteur a incarné ce personnage durant plus de 40 ans, a écrit les cinq premiers films et en a réalisé quatre. Sa dernière apparition en date dans le rôle, c’était en 2018, dans Creed 2, où il donnait de nouveau la réplique à Michael B. Jordan.

Publicité

Pour la série, des discussions sont encore en cours pour savoir où elle atterrira. Très probablement une plateforme de streaming, rapporte Variety. Si le projet se concrétise, on pourrait donc bientôt voir Rocky Balboa débarquer sur, au choix, Netflix, HBO Max, Hulu, Disney+… Les écuries ne manquent pas pour accueillir l’Étalon italien.

Par Delphine Rivet, publié le 26/07/2019

Copié

Pour vous :