Sophia Bush sera de passage dans la dernière saison de Jane the Virgin

L'actrice a annoncé sur son compte Instagram qu'elle passerait une tête dans la vie de Jane Villanueva le temps d'un épisode.

Plutôt disponible depuis son départ précipité de Chicago PD au terme de la quatrième saison, Sophia Bush semble doucement rebondir avec des caméos çà et là. Après avoir pointé le bout de son nez dans un épisode d’Alex Inc. (la comédie de Zach Braff, désormais annulée) l’an passé, l’actrice semble vouloir persévérer dans un registre léger en rejoignant l’ultime salve de Jane the Virgin.

Publicité

En effet, comme le rapportent nos confrères américains de TVLine, l’ex-interprète de Brooke Davis dans Les Frères Scott se rendra en Floride pour faire coucou à Jane Villanueva… ou pas. Elle apparaîtra dans l’épisode 12 de la cinquième saison sous les traits d’un personnage prénommé Julie.

Bien qu’on n’ait pas de détails supplémentaires quant à cette mystérieuse arrivante, Justin Baldoni, qui incarne le séduisant Rafael à l’écran, a tenu à mettre en garde les fans de Jane the Virgin dans un post Instagram. "Je ne peux pas vous dire qui elle va jouer, mais certain·e·s d’entre vous ne vont sans doute pas être content·e·s", a-t-il déclaré en légende de sa photo.

Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose à propos de la cinquième et dernière saison de Jane the Virgin, si ce n’est que celle-ci devrait être marquée par le come-back d’un certain Michael Cordero. En parallèle, l’actrice Eden Sher (au casting de la comédie The Middle pendant de longues années) devrait également apparaître dans plusieurs épisodes au côté de Rogelio dans un rôle tenu secret.

Publicité

Pour ce qui est de Sophia Bush, cette dernière ne chôme pas. En plus d’avoir prêté sa voix si reconnaissable à Voyd dans le film d’animation Les Indestructibles 2, elle s’apprête à tourner un pilote de série. Dans Surveillance – c’est le titre de cette potentielle production dont une saison complète n’a pas encore été commandée –, elle jouera une employée de la NSA tiraillée entre la nécessité de garder les secrets du gouvernement et celle de protéger les siens.

La saison 5 de Jane the Virgin débutera le 27 mars prochain sur la CW aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 21/02/2019

Copié

Pour vous :