© The CW

Sophia Bush, aka Brooke des Frères Scott, rejoint la saison 4 de This is Us

Et oui, son personnage sera intimement lié à Kevin.

La galerie de personnages de This is Us continuera de s’étendre en 2020 et on ne peut que se réjouir d’une arrivée en particulier. Comme l’atteste Deadline, Sophia Bush – oui, l’iconique Brooke Davis des Frères Scott – débarquera au cours de la quatrième saison dans un rôle encore tenu secret. Tout ce qu’on sait à l’heure actuelle, c’est qu’elle interprétera quelqu’un proche de Kevin (Justin Hartley). Dan Fogelman, créateur et showrunner, a refusé de confirmer qu’elle incarnerait la mère de son fils, aperçu dans les flash-forward de la série.

Depuis la fin des Frères Scott en 2012, Sophia Bush est restée présente sur la petite lucarne, notamment à travers un rôle majeur dans la fiction policière Chicago P.D., qu’elle a quittée en cours de route en 2017. En parallèle, l’actrice est apparue en guest dans une flopée de séries telles que Jane the Virgin ou encore Easy sur Netflix. Plus tard cette année, elle sera à l’affiche de Love, Simon, série adaptée du long-métrage éponyme et bientôt proposée sur Disney+.

Publicité

Pour en revenir à This is Us, Sophia Bush ne sera pas la seule nouvelle venue. En prime, la comédienne Pamela Adlon (Better Things) rejoint la distribution de cette quatrième saison et son personnage sera lié à Randall, dont la santé mentale sera un énorme focus dans les épisodes à venir.

Par Florian Ques, publié le 13/01/2020

Pour vous :