© HBO

Sophie Turner a déjà révélé la fin de Game of Thrones à ses proches

Spoiler, arrête de spoiler.

© HBO

Une fille a bravé l’interdit et vendu la mèche sur la fin de Game of Thrones. Alors que HBO est en sueurs depuis deux ans pour éviter toute fuite de spoilers concernant l’ultime saison de son blockbuster, Sophie Turner n’a pas résisté à l’envie de révéler le dénouement de l’histoire du trône de Fer à ses proches. Il ne vous reste donc que quelques mois pour devenir meilleur ami avec l’interprète de Sansa et espérer gruger des informations avant le reste du monde, même si le trailer officiel de la saison 8 ne devrait plus tarder afin de nous lâcher quelques indices.

Publicité

L’actrice britannique a confié à W Magazine la difficulté que représente la préservation de tels secrets auprès de son entourage. Entre la série de HBO et la franchise X-Men, où elle incarne Jean Grey, elle ne sait plus où donner de la tête : "C’est terrifiant, je suis vraiment nulle pour garder des secrets. Je pense qu’on ne me dira bientôt plus rien parce que je suis incapable de me taire. J’ai déjà raconté la fin de Game of Thrones à quelques personnes [alors que j’étais] sobre. Mais ce sont des gens que je connais bien, pas des inconnus. J’ai confiance en eux, je sais qu’ils ne vont rien dire."

Sophie Turner a notamment révélé la fin du show à son petit copain, Joe Jonas, ex-chanteur des Jonas Brothers. Bref, si vous zonez dans les coulisses d’Hollywood et que vous êtes un fan de Game of Thrones impatient, vous savez désormais vers qui vous tourner. Sinon, rendez-vous en France le 14 avril sur OCS chez nous pour découvrir les premières révélations quant à la conclusion de la série la plus populaire du XXIe siècle.

Par Adrien Delage, publié le 21/01/2019

Copié

Pour vous :