Ⓒ HBO

Après Game of Thrones, Sophie Turner jouera une rescapée d'un crash dans la série Survive

Rien ne peut faire peur à la Queen in the North.

Après avoir été la reine du Nord de Westeros dans Game of Thrones et le puissant Phénix dans la saga X-Men, Sophie Turner va revenir à quelque chose de plus terre à terre. Bonne nouvelle pour tous les sériephiles fans de l’actrice, puisque celle-ci a été recrutée dans le rôle principal de Survive. Le diffuseur Quibi, une plateforme de streaming américaine en cours de développement et exclusivement réservée aux mobiles, s’attire donc un nouveau nom prestigieux pour sa programmation, déjà composée de Zac Efron, Steven Spielberg, la mannequin Chrissy Teigen ou encore Don Cheadle.

Dans Survive, adaptée du roman éponyme de Richard Abate, Sophie Turner incarne Jane, qui a survécu à un crash d’avion. Malheureusement, l’appareil s’est écrasé tout en haut d’une montagne enneigée, où les conditions climatiques extrêmes menacent sa survie. Elle pourra compter sur un second rescapé, Paul, campé par Corey Hawkins (The Walking Dead, 24: Legacy). En plus d’affronter les forces de la nature, les deux compagnons devront s’entraider pour surpasser leur traumatisme lié à l’accident qui a tué le reste de l’équipage et des passagers.

Publicité

Pour la série, Richard Abate adaptera son propre roman aux côtés du scénariste Jeremy Ungar (Ride). On ne sait pas encore quand sortira Survive, même si le lancement de la plateforme Quibi est fixé au 6 avril 2020 et devra proposer une offre généreuse de contenus originaux pour attirer les abonnés. En attendant, nous retrouverons Sophie Turner à l’affiche du thriller Heavy puis du drame Broken Soldier. Corey Hawkins est quant à lui occupé sur le premier film réalisé par Christoph Waltz et sur 6 Underground, le nouveau blockbuster de Michael Bay avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent.

Par Adrien Delage, publié le 17/09/2019

Copié

Pour vous :