©Netflix

Sortez couverts : la saison 2 de Sex Education arrive en janvier 2020 sur Netflix

L'année 2020 sera hot !

Sensation fraîche et irrésistiblement drôle du début de l’année 2019, Sex Education compte bien remettre ça pour fêter dignement l’année 2020. Après nous avoir dévoilé quelques images et des descriptions de nouveaux personnages, Netflix a finalement communiqué sur la date de mise en ligne de la série ado qui parle de sexualité avec un humour décapant, sans se départir de sa pertinence sociétale.

Otis (Asa Butterfield) et sa maman ingérable Jean (Gillian Anderson), Eric (Ncuti Gatwa), Maeve (Emma Mackey) et compagnie vont donc effectuer leur rentrée des classes le 17 janvier prochain sur la plateforme, dans une saison 2 toujours pilotée par Laurie Nunn et qui sera composée, comme la première, de huit épisodes (qu’on imagine déjà trop courts !). 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

da vinci? we don’t know her. season 2, coming jan 17

Une publication partagée par Sex Education (@sexeducation) le

Publicité

Tandis que notre sexologue ado va faire face à ses premiers désirs sexuels avec sa petite amie Ola (Patricia Allison), le lycée de Moordale va lui être confronté à une épidémie de… chlamydia. L’occasion pour les profs comme les élèves de comprendre que les cours d’éducation sexuelle pourraient être améliorés.

Des petits nouveaux, comme le frenchy Sami Outalbali (Les Grands, Mortel), débarqueront aussi pour semer la zizanie et voler des cœurs au passage. Allez, plus que deux mois à tenir avant une saison 2 que l’on espère aussi orgasmique que la première.

Par Marion Olité, publié le 25/11/2019

Copié

Pour vous :