La cavale est finie pour le sosie de Ross Geller de Friends qui a été arrêté par la police

Ce spin-off de Friends a pris une drôle de tournure…

Il y a quelques semaines, on vous racontait l’histoire de ce sosie de David Schwimmer (à droite sur la photo), l’interprète légendaire de Ross Geller dans Friends, qui était activement recherché par la police de Blackpool en Angleterre.

Publicité

L’affaire, pour le moins cocasse, et surtout la photo du suspect, avaient fait le tour d’Internet en quelques heures. Le suspect, recherché pour un vol dans un restaurant local, avait été capturé en train de faire le plein de bières par la caméra de surveillance d’un supermarché.

L’acteur de Friends s’était alors prêté au jeu, et avait reconstitué la scène, tout en précisant qu’il ne pouvait pas être l’auteur des faits puisqu’il était de l’autre côté de l’Atlantique au moment du délit. Cette mobilisation internationale sur les réseaux sociaux a sûrement permis aux forces de l’ordre de retrouver et d’appréhender le voleur présumé, un homme de 36 ans.

Publicité

La police du comté de Lancashire, qui a depuis supprimé l’avis de recherche initial, a donc tout naturellement tenu à remercier ses collègues, mais aussi tout spécialement l’interprète de Ross Geller, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible.

Par Delphine Rivet, publié le 14/11/2018

Copié

Pour vous :