Ⓒ Comedy Central

Les saisons 15 à 21 de South Park sont sur Netflix

Ça troue l'cul.

Bonne nouvelle pour tous les parasites de la société qui passent leur temps devant leur écran. Après plusieurs années d’absence (tout du moins par le biais d’une diffusion légale), les garnements de South Park sont de retour dans l’Hexagone. Ce vendredi 27 septembre, Netflix accueille ainsi sept des plus récentes saisons de la série animée, à savoir de la 15e à la 21e. Pour rappel, la saison 23 sera loin d’être la dernière puisque Comedy Central a récemment donné son feu vert pour trois saisons supplémentaires de l’œuvre satirique toujours écrite, réalisée et montée par Trey Parker et Matt Stone.

En attendant la 23e saison, qui a débuté cette semaine aux États-Unis, vous pouvez donc profiter d’un généreux marathon pour rattraper votre retard ou tout simplement retourner dans la ville la plus animée du Colorado. Le film South Park, sorti en 1999, est également disponible sur Netflix pour celles et ceux qui auraient raté ce chef-d’œuvre de sadisme.

Publicité

Publicité

Quant aux fans qui souhaiteraient reprendre les aventures de Cartman, Kyle, Stan et Kenny depuis le début, il faudra se montrer un peu plus patient et s’orienter vers la concurrence. L’intégralité de South Park, soit 22 saisons et 297 épisodes, sera en effet disponible le 30 septembre sur Amazon Prime Video. 

Par Adrien Delage, publié le 27/09/2019

Copié

Pour vous :