© Netflix

Toujours plus cute : la série Special reviendra pour une saison 2

Les tribulations de Ryan sont loin d'être terminées.

En cette période de fêtes, il faut croire que les miracles existent bel et bien. Comme le rapporte Variety, la comédie Special vient de se voir offrir une deuxième saison par Netflix, alors même que la première n’avait pas trop fait de vagues à sa sortie en avril dernier. On se réjouit tout de même d’apprendre que huit nouveaux épisodes ont été commandés par la plateforme de streaming, lesquels ne sont pas attendus avant fin 2020.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas entendu parler de Special, la série relate le quotidien de Ryan, un jeune homme pétillant atteint de paralysie cérébrale légère. Malgré les aléas de son handicap, celui-ci mène une vie tout à fait normale, oscillant entre son job de rédacteur, sa mère poule bien trop présente et sa love life sur le point de décoller. Le show est inspiré de la vie de son créateur, Ryan O’Connell, et de son autobiographie I’m Special : And Other Lies We Tell Ourselves.

Publicité

Débarqué donc au printemps passé, Special a été bien accueilli par la critique. La série a par la suite été nommée aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleure série de format court, chaque épisode de Special avoisinant la quinzaine de minutes.

La série Special est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 16/12/2019

Pour vous :