©Netflix

Un spin-off de Big Mouth, Human Resources, arrive sur Netflix

Et il sera centré sur le quotidien des monstres hormonaux !

Alors qu’on apprenait avec tristesse l’annulation de BoJack Horseman après sa saison 6, pour le moment l’avenir s’annonce radieux du côté d’une autre série animée à succès, Big Mouth. Ses créateurs Nick Kroll, Andrew Goldberg, Jennifer Flackett et Kelly Galuska sont en train d’imaginer un spin-off aux aventures de Nick, Andrew, Jessie & co. Baptisée Human Resources, cette future série d’animation s’annonce poilante.

Elle suivra le quotidien des monstres hormonaux sur leur lieu de travail. Vous êtes-vous jamais demandé ce que fabriquaient Maurice, Connie ou Tyler quand ils ne sont pas en train de harceler nos préados libidineux ? Cette nouvelle série va précisément répondre à cette question. Netflix a mis en ligne une courte vidéo d’annonce, qui nous donne un aperçu de ce à quoi va ressembler Human Resources

Publicité

Ce nouveau projet fait partie intégrante d’un gros deal passé entre la plateforme américaine et la team créative. Il comprend aussi le renouvellement de Big Mouth jusqu’à une saison 6. La populaire série animée est aussi acclamée par la critique pour sa vision singulière de l’éveil sexuel des préados.

Elle n’a pas son pareil pour mettre en scène de façon hilarante, juste et touchante des moments terriblement awkward qui nous rappellent tous et toutes par quoi on est passés. Big Mouth est aussi la réponse parfaite au fameux "On ne peut plus rien dire" : elle prouve qu'on peut dire et écrire des tas de choses, être très drôle, et flirter plus que de raison avec la gênance et le mauvais goût, tant qu’on le fait avec intelligence, modernité et bienveillance. 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 04/10/2019

Copié

Pour vous :