Ⓒ History/The CW

Stephen Amell et Alexander Ludwig s'affronteront sur le ring dans la série de catch Heels

Björn Côtes-de-Fer vs. le Green Arrow.

Cette rentrée sérielle 2019/2020 sera marquée par la fin d’une série de super-héros majeure dans l’histoire des networks : Arrow. Le show de Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg lancé en 2012 a développé un véritable univers partagé, aujourd’hui composé de The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow ou encore Batwoman, la nouvelle série de justicière qui arrive bientôt. Forcément, Stephen Amell, l’interprète d’Oliver Queen, va devoir faire ses adieux à son personnage et retrouver du travail ailleurs. Aucun problème pour l’acteur originaire de Toronto, qui assouvira une autre de ses passions viriles dans un drama de Starz : Heels, une série sur le catch et la WWE.

Stephen Amell ne sera pas le seul à mettre ses muscles en valeur puisque la chaîne lui a trouvé un adversaire de taille pour répondre à ses coups : Alexander Ludwig. Cet acteur canadien est bien connu des fans de Vikings, puisqu’il incarne la version adulte de Björn Côtes-de-Fer depuis la saison 2. Nos deux Musclor joueront Jack et Ace Spade, deux frères de Géorgie passés professionnel dans le circuit du catch américain. Depuis la mort de leur père, ils ont une rivalité impitoyable aussi bien sur qu’en dehors du ring. Si Ace incarne le bien et Jack le mal quand ils s’affrontent sur le ring, la réalité extérieure est toute autre.

Publicité

Les huit premiers épisodes de Heels sont entre les mains du showrunner Mike O’Malley (Shameless) et du scénariste Michael Waldron (Loki). Pour rappel, cette série est aussi un nouveau tremplin pour Alexander Ludwig, qui devra bientôt abandonner Björn dans la sixième et dernière saison de Vikings, dont la diffusion est prévue à la fin de l’année. Son créateur, Michael Hirst, développe un spin-off pour History, mais on ne sait toujours pas qui sera au centre de cette œuvre dérivée. Heels sera quant à elle diffusée dans le courant de l’année 2020 outre-Atlantique, et probablement disponible sur Starzplay chez nous.

Par Adrien Delage, publié le 17/09/2019

Copié

Pour vous :