Ⓒ The CW

featuredImage

Après la fin d'Arrow, Stephen Amell grimpera sur le ring pour la série Heels

L'ex-Oliver Queen campera un rôle sur mesure, celui d'un catcheur professionnel bien badass.

Après huit saisons et tout autant d’années à enfiler le costume de l’Archer vert, Stephen Amell est fin prêt à passer à autre chose… tout en continuant d’user de ses poings. Comme le rapporte TVLine, l’acteur vient de décrocher son premier rôle post-Arrow. Il incarnera l’un des personnages principaux de Heels, une série en huit épisodes se déroulant dans le milieu du catch professionnel. Et oui, sans surprise, celui qu’on a connu sous le nom d’Oliver Queen viendra terrasser ses ennemis sur le ring.

Avec une première saison d’ores et déjà commandée par la chaîne Starz, Heels nous entraînera au cœur d’une petite communauté de l’État de Géorgie, rythmée par les combats de catch locaux. Stephen Amell se glissera dans la peau de Jack, un mari et père de famille qui se démène pour joindre les deux bouts et subvenir aux besoins de ses proches. Mais Jack est aussi un catcheur affirmé qui rencontre des difficultés à jouer son rôle de "heel" (ou "toc" en français).

Pour celles et ceux qui l’ignoraient, un "heel" dans le milieu du catch catégorise l’antagoniste présent sur le ring, celui qui est là pour faire briller le héros, le valeureux. Quoi qu’il en soit, ce rôle devrait convenir à la perfection pour Stephen Amell, qui n’est pas étranger à tout ce qui touche de près ou de loin au catch et avait déjà montré de quoi il était capable sur le ring en 2015 puis en 2018. Quant à savoir si son jeu d’acteur aura gagné en profondeur d’ici là, c’est une autre histoire.

L’ultime saison d’Arrow sera diffusée dès le 15 octobre aux US sur la CW.

Par Florian Ques, publié le 20/08/2019

Copié