Ⓒ The CW

En image : Stephen Amell enfile le costume du Green Arrow pour la dernière fois

"You have saved this city."

Après sept années de bons et loyaux services à Star City, Stephen Amell raccrochera définitivement l'arc et le carquois du Green Arrow en janvier 2020. La première série de super-héros de Greg Berlanti, lancée en 2012, est la pierre angulaire de l'Arrowverse. Sans le succès de l'archer, la CW n'aurait jamais pu donner vie à The Flash, Legends of Tomorrow, Black Lightning ou la petite dernière Batwoman. Ce jeudi 7 novembre, l'équipe de tournage a mis en boîte l'ultime épisode du show, avec une émotion palpable sur le plateau.

L'acteur canadien a partagé sur son compte Twitter une photo de lui dans sa tenue du justicier. Il s'agit de sa toute dernière apparition dans le rôle d'Oliver Queen, qui atteindra probablement son paroxysme avec l'ambitieux crossover hivernal Crisis on Infinite Earths. Un événement télévisuel de cinq épisodes, qui débutera le 8 décembre prochain dans Supergirl et se terminera le 14 janvier 2020 dans Arrow. La showrunneuse Beth Schwartz aura alors deux épisodes supplémentaires pour conclure définitivement les aventures du vigilante de Star City.

Publicité

Publicité

"Cette nuit, c'est la dernière fois que j'enfile le costume du Green Arrow."

Pour l'occasion, de nombreuses stars de la série feront une dernière apparition dans la saison 8. Dans les premiers épisodes, on a déjà pu assister au retour de John Barrowman, Colin Donnell, Susanna Thompson et Willa Holland, dans les rôles respectifs de Malcolm et Tommy Merlyn et Moira et Thea Queen. Le series finale offrira également des adieux émouvants à Emily Bett Rickards, alias Felicity Smoak/Overwatch et Paul Blackthorne, aka Quentin Lance.

En France, la saison 8 d'Arrow est diffusée sur Netflix, à raison d'un épisode par semaine.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/11/2019

Copié

Pour vous :