Une date pour la saison 3 de Stranger Things est enfin là

C’est à travers un premier teaser conceptuel qu’on apprend le retour d’Eleven et sa bande : le rendez-vous est pris pour le 4 juillet 2019.

On pensait que ce jour n’allait jamais arriver, et pourtant. Après un silence radio qui semblait interminable pour les fans de la première heure, Netflix vient officiellement de révéler la date de la saison 3 de Stranger Things. C’est donc le 4 juillet prochain qu’Eleven, Mike, Will et les autres reprendront du service, prêts à protéger Hawkins des menaces surnaturelles tout droit venues du Monde à l’envers. Et au vu de la grosse créature arachnéenne qui planait sur la ville dans les dernières secondes de la saison 2, ce ne sera pas une grande partie de plaisir.

Publicité

Pour celles et ceux qui l’ignorent, la date du 4 juillet correspond à la fête nationale des États-Unis, d’où la présence de feux d’artifice dans l’affiche promo ci-dessous. On y reconnaît Eleven et Will, plus occupés à observer une créature méconnue et peu ragoûtante que les explosions de couleur dans le ciel étoilé. Pour l’heure, en plus des titres des huit épisodes que contiendra la saison 3, on sait qu’une majeure partie de l’intrigue tournera autour du Starcourt Mall, le nouveau centre commercial de Hawkins. Quant à savoir s’il finira ravagé par des bêtes issues du Monde à l’envers, c’est une autre histoire.

Poster promotionnel de la saison 3 de Stranger Things.

© Netflix

Par Florian Ques, publié le 02/01/2019

Copié

Pour vous :