© Netflix

Les nouvelles images de la saison 3 de Stranger Things font sérieusement saliver

On est d'accord : la journée du 4 juillet prochain, un jour de RTT s'impose.

La semaine passée, toute la Toile est entrée en effervescence à la diffusion d’un premier trailer destiné à nous préparer gentiment à la saison 3 de Stranger Things. Trailer qu’on s’est d’ailleurs empressés de décortiquer dans les moindres détails tant celui-ci s’est montré riche en spoilers, donnant d’ores et déjà naissance à de nouvelles théories fumeuses (mais pas que).

Comme si ça ne suffisait pas pour mettre les fans d’Eleven et toute la clique en PLS, Netflix a fait preuve de générosité en mettant de nouvelles photos à dispo. On reconnaît d’emblée la joyeuse bande d’ados qu’on aime tant et qui a connu une petite poussée de croissance entre deux saisons. Et s’ils ont l’air globalement heureux sur ces clichés-là, l’air inquiet sur les visages de Joyce et Hopper ne nous rassurent pas des masses.

Publicité

Ces photos, dont certaines correspondent à des scènes aperçues dans la bande-annonce, nous laissent en tout cas découvrir un nouveau personnage de la saison 3. Il s’agit de Robin, la collègue de Steve chez un glacier du centre commercial flambant neuf, incarnée par Maya Thurman-Hawke. Un autre personnage-clé sera introduit dans cette salve d’épisodes : il s’agit de Heather, jouée par Francesca Reale (Haters Back Off), une maître-nageuse qui va se retrouver dans une situation peu enviable.

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

La saison 3 de Stranger Things débarque le 4 juillet 2019 à l’international sur Netflix, tandis que les deux premières sont dispos dès maintenant.

Par Florian Ques, publié le 26/03/2019

Copié

Pour vous :