© USA Network

Suits décroche une neuvième et dernière saison

Existe-t-il quelque chose de pire que ces gens qui vous annoncent : "Alors, j’ai une bonne, et une mauvaise nouvelle" ?

© USA Network

Bon, bah du coup… on a une bonne et une mauvaise nouvelle… Suits va avoir droit à une saison 9 !! Mais ce sera aussi sa dernière. Ascenseur émotionnel, quand tu nous tiens. Elle n’aura pas survécu longtemps au départ de Patrick J. Adams et Meghan Markle, qui interprétaient jusqu’en fin de saison 7 Mike Ross et Rachel Zane. La chaîne USA Network a officialisé la nouvelle ce mercredi, annonçant au passage que les adieux de la série se décanteraient sur 10 épisodes.

Publicité

La saison 8, dont la deuxième moitié a repris ce mercredi soir aux US après une pause hivernale, a notamment vu l’arrivée, au sein de notre groupe d’avocat·e·s préféré·e·s, l’arrivée de Samantha Wheeler, incarnée par Katherine Heigl.

Pour ce qui est de la dernière saison, tout indique que le cast d’origine, à l’exception de Meghan Markle et Patrick J. Adams évidemment, sera au rendez-vous. Allons, ne soyez pas trop triste ! On vous rappelle que Suits continuera d’exister à travers le spin-off intitulé Pearson et qui sera, comme son nom l’indique, centré sur le personnage de Jessica, interprété par la charismatique Gina Torres.

En France, Suits est diffusée sur les chaînes du groupe M6.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 24/01/2019

Copié

Pour vous :