Les avocats de Suits reviendront avec la saison 8B dès janvier 2019

Doucement mais sûrement, on se rapproche de la réouverture du cabinet Pearson Specter Litt, pour notre plus grand plaisir.

Bien qu’ils nous aient tout juste quittés en septembre dernier, les avocats de la firme Pearson Specter Litt ne sont pas du genre à se reposer sur leurs lauriers. La preuve, ils prévoient d’ores et déjà leur come-back à l’antenne d’USA Network, diffuseur de Suits de l’autre côté de l’Atlantique, avec une date qu’on met d’emblée dans nos agendas. En effet, l’attente ne sera pas longue pour tous les retrouver, puisque la série reviendra avec sa saison 8B à compter du 23 janvier 2019.

Publicité

Ils l’ont voulu, ils l’ont eu mais ils vont vite le regretter à en croire le premier teaser pour les épisodes à venir. Après avoir offert à Louis le poste d’associé de la boîte, Harvey et les autres réalisent qu’ils lui ont peut-être lâché trop de pouvoir. En d’autres termes, il semblerait que l’excentrique Louis qu’on chérit tant soit en train de semer le chaos dans tout le cabinet… et on est là pour ça.

En France, Suits est diffusée sur les chaînes du groupe M6.

Par Florian Ques, publié le 20/11/2018

Copié

Pour vous :