© The CW

Supergirl apparaîtra dans la saison 1 de Batwoman

La cousine de Superman fera le voyage jusqu'à Earth 1 pour prêter main forte à sa nouvelle alliée.

C’est le site FandomWire, visiblement bien renseigné, qui a décroché ce scoop. Selon ses sources, Supergirl rendra visite à Kathy Kane dans la première saison de Batwoman. La série, dernier ajout en date de la collaboration de DC avec la chaîne The CW, débutera le 6 octobre prochain. L’héroïne incarnée par Ruby Rose avait d’ailleurs officiellement fait son entrée dans l’Arrowverse dans le dernier crossover, Elseworlds, en décembre dernier. 

Supergirl, interprétée depuis 2015 par Melissa Benoist, devra ainsi traverser le multiverse et se rendre, sous un prétexte encore inconnu, sur Earth 1 pour prêter main-forte à Batwoman. Des retrouvailles qui, toujours selon FandomWire, devraient se dérouler avant les traditionnels épisodes crossovers afin de connecter toutes les séries. 

Publicité

La tâche s’annonce encore plus ardue que les années précédentes puisque, en plus de Batwoman, cette rencontre des titans de l’Arrowverse, qui se déroulera entre décembre 2019 et janvier 2020, accueillera pour la première fois également les super-héros de Black Lightning. Le crossover, intitulé Crisis on Infinite Earths, sera inspiré du comics éponyme de 1985. La saison 3 de Black Lightning fera quant à elle son grand retour, pour une saison 3 le 7 octobre prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 07/08/2019

Copié

Pour vous :