© The CW

Une nouvelle série centrée sur Superman et Lois Lane pourrait voir le jour

L'Arrowverse refuse de s'éteindre : un énième spin-off vient tout juste d'être mis en chantier par la CW.

C’est bien connu, en 2019, les franchises ne meurent pas. L’univers de Game of Thrones va continuer de s’étendre, la saga Star Wars se décline en live action sur le petit écran… et l’Arrowverse, lui, ne veut pas finir six pieds sous terre – en tout cas, pas tout de suite, comme le prouve l’annonce d’un nouveau projet de spin-off. Deadline nous apprend ainsi qu’une série centrée sur Superman et sa bien-aimée Lois Lane pourrait voir le jour, et ce dès l’automne 2020 au plus tôt.

Basée sur les personnages cultes de DC, Superman and Lois devrait s’intéresser à l’Homme d’acier qu’on connaît tous et à la journaliste la plus célèbre des comics. En plus de montrer leurs sauvetages réguliers de l’humanité (un grand classique), la série n’oubliera pas d’explorer une autre facette de leur quotidien puisque Lois et Clark seront ici parents d’un enfant.

Publicité

Déjà présents dans l’Arrowverse, Tyler Hoechlin (Teen Wolf) et Elizabeth Tulloch (Grimm) reprendront leurs rôles respectifs pour le pilote en cours de préparation, lequel sera scénarisé par Todd Helbing, l’un des producteurs de The Flash. La CW cherche clairement (et désespérément) à trouver une relève digne de ce nom à Arrow, qui quittera l’antenne après sa saison 8. Un autre spin-off est déjà dans les tuyaux : il sera intitulé Green Arrow and the Canaries et se focalisera notamment sur Mia Smoak, la fille d’Oliver Queen et Felicity.

Pour les plus nostalgiques, on précisera tout de même que cette nouvelle déclinaison de l’Arrowverse n’aura aucun lien avec Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, une série diffusée durant les années 1990 qui a tout de même eu droit à quatre saisons sur l’antenne d’ABC.

Par Florian Ques, publié le 29/10/2019

Copié

Pour vous :