© The CW

Sortez les mouchoirs : Supernatural s’arrêtera après sa saison 15

Les frères Winchester feront ainsi leurs adieux définitifs en 2020.

Toutes les bonnes choses ont une fin et Supernatural ne fait, malheureusement, pas exception à la règle. Comme le rapporte Deadline, la saison 15 de la série sera aussi sa dernière, l’occasion pour les frères Winchester de préparer des adieux dignes de ce nom pour 2020. C’est par la vidéo ci-dessus, partagée sur les réseaux sociaux des acteurs, que la triste nouvelle a été annoncée aux fans.

Publicité

"On vient d’annoncer à l’équipe que, bien qu’on soit très excités à l’idée de filmer notre quinzième saison, ce sera notre dernière", déclare Jensen Ackles, plus connu sous le nom de Dean. De ce que l’on peut comprendre, la décision de mettre fin aux péripéties des Winchester viendrait donc de leurs interprètes et de l’équipe créative plutôt que de la chaîne.

La CW aurait tort de se séparer de Supernatural, étant donné qu’elle reste sa deuxième meilleure série au niveau des audiences, juste après The Flash et ce en dépit du temps qui passe. Car s’il y a bien quelque chose dont Supernatural peut se targuer, c’est d’avoir une fan base loyale qui aura suivi les aventures de Dean et Sam presque religieusement pendant une quinzaine d’années.

L’année prochaine donc, la série d’Eric Kripke tirera sa révérence avec 327 épisodes au compteur. Nul doute que l’univers Supernatural continuera d’être déployé sur d’autres supports, que ce soit en version animée ou en comics. C’est en tout cas tout ce qu’on peut espérer.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 25/03/2019

Copié

Pour vous :