Ⓒ The CW

La saison 7 de The 100 sera la dernière

C'est officiel, les péripéties spatiales de Clarke et ses potes prendront fin en 2020.

L’heure fatidique approche pour les survivants de The 100. Après avoir échappé à la faucheuse à maintes reprises – et détruit la planète Terre par la même occasion –, Clarke et Bellamy vont enfin faire leurs adieux en bonne et due forme. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la série post-apocalyptique tirera sa révérence en 2020, au terme de sa septième (et donc ultime) saison.

L’annonce a été confirmée par Jason Rothenberg, le showrunner de The 100, via son compte Twitter :

Publicité

Publicité

"Avec le final de la saison 6 qui arrive dans quelques jours, j’ai une news douce-amère à partager avec vous : la saison 7 sera notre dernière. Nous sommes éternellement reconnaissants envers la WB et la CW pour nous avoir toujours laissés raconter notre histoire de la façon qu’on voulait et de terminer la série selon nos propres termes. Quel voyage incroyable ça a été !"

Depuis très longtemps, le créateur de la série prévoyait sept saisons avant de boucler son intrigue une bonne fois pour toutes et son vœu se verra donc exaucé. Pour l’heure, on est plutôt curieux de voir comment cette sixième salve actuellement en diffusion va s’achever. Après avoir mis les pieds sur la planète méconnue Sanctum et s’être confrontés à son environnement indomptable, Clarke et les autres ont déclenché un nouveau conflit avec les habitants locaux. Tout le monde ne sortira pas indemne cette saison, les paris sont donc officiellement ouverts ! 
 

Publicité

La saison 6 de The 100 bouclera sa diffusion le 6 août prochain sur The CW aux États-Unis. 

Par Florian Ques, publié le 05/08/2019

Copié

Pour vous :