Ⓒ The CW

C'est officiel, The 100 aura droit à un prequel

Un spin-off post-apocalyptique qui reviendra sur l'holocauste nucléaire de cet univers.

Après de longs mois d’hésitation et de pourparlers, Jason Rothenberg a finalement convaincu la CW de lui faire confiance pour un spin-off de The 100. Comme prévu dans le plan initial, il s’agira d’un prequel qui se déroule 97 ans avant les événements de la série mère. Là où Clarke et ses compagnons tentaient de reconstruire la civilisation, ce nouveau show explorera les origines de la fin du monde et débutera juste après l’holocauste nucléaire qui a ravagé le Terre.

Ce prequel, pour le moment sans nom, se concentrera également sur de nouveaux survivants. Une partie de l’intrigue sera en relation avec la septième et dernière saison de The 100, mais le lien reste encore bien mystérieux à l’heure actuelle. Pour le moment, le network a seulement commandé un backdoor pilot afin de découvrir les personnages et enjeux de cette nouvelle série. Jason Rothenberg, qui a terminé le script l’été dernier, continuera sa collaboration avec Warner Bros. TV et les productrices Leslie Morgenstein et Gina Girolamo.

Publicité

Après avoir fait exploser la Planète bleue, Clarke, Bellamy et le reste des survivants sont partis s’installer sur la mystérieuse Sanctum. C’est probablement l’endroit où ils finiront leurs aventures avec la saison 7, attendue courant 2020. Le spin-off quant à lui devra convaincre la CW de commander une saison entière avant de voir le jour, même si on ne doute pas du succès de The 100 auprès des fans.

Les 5 premières saisons de The 100 sont disponibles sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 25/10/2019

Copié

Pour vous :