© CBS

The Big Bang Theory s’achèvera en mai prochain avec un double épisode

Les geeks les plus geeks du monde des séries sont prêts à nous quitter pour de bon.

© CBS

Le 16 mai 2019, c’est une page qui va se tourner pour de nombreux sériephiles, puisque c’est à cette date qu’ils vont devoir faire leurs adieux à The Big Bang Theory. On apprenait effectivement en août dernier que la douzième saison de la sitcom de Chuck Lorre serait aussi sa dernière. L’heure fatidique approche désormais, mais on a une bonne nouvelle à se mettre sous la dent puisqu’on sait que la série se clôturera avec non pas un, mais deux épisodes. Bazinga !

Publicité

Pour l’heure, on ne sait pas trop quelle sera l’intrigue centrale de cette double dose de The Big Bang Theory étant donné que la chaîne CBS refuse de divulguer toute information. Néanmoins, le showrunner de la série a précisé que les deux épisodes, sans être directement connectés et pouvant donc fonctionner individuellement, auraient un même fil conducteur.

Lorsque The Big Bang Theory quittera l’antenne une bonne fois pour toutes, elle pourra tout de même se targuer d’avoir atteint un total de 279 épisodes diffusés. Ce n’est en tout cas pas la fin pour Sheldon Cooper, qui continuera d’exister à travers son spin-off, Young Sheldon. Ce dernier a d’ailleurs d’ores et déjà été reconduit pour plusieurs saisons, garantissant un avenir radieux à la franchise TBBT.

Par Florian Ques, publié le 12/03/2019

Copié

Pour vous :