© Freeform

featuredImage

Le trio irrésistible de The Bold Type reviendra pour une saison 4

Vu l'ampleur de la surprise et la joie des actrices, l'after party dans le "fashion closet" a dû être épique !

On n’en doutait pas vraiment, mais la nouvelle fait tellement plaisir. The Bold Type, qui est l’équivalent sériel de la petite sucrerie qu’on s’accorde après une dure journée de travail, est renouvelée pour une saison 4. Elle changera par la même occasion de showrunneuse puisque Amanda Lasher, à la tête des saisons 2 et 3, passe la main à Wendy Straker Hauser, scénariste sur la série depuis ses débuts.

Mais puisqu’on parle de The Bold Type et de ses adorables héroïnes qui naviguent dans le monde du travail avec espièglerie et détermination, une bonne dose de mignonnerie accompagne cette annonce : les filles ont appris en direct le renouvellement !

Cette semaine, les upfronts battent leur plein dans le monde de la télé américaine. Lors de ce grand raout, les networks et plateformes font la roue devant les journalistes pour leur présenter leurs nouveaux programmes, et en mettent plein la vue aux annonceurs publicitaires.

Nous sommes donc à la présentation de la chaîne Freeform, qui appartient à Disney, ce 14 mai, lorsque Aisha Dee, Meghann Fahy et Katie Stevens commencent leur speech pour parler de The Bold Type. Sur le prompteur, elles découvrent en temps réel la bonne nouvelle… et elles ne s’en cachent pas, à l’instar de l’interprète de Sutton, qui admet : "Je n’ai jamais lu ça avant."

Soudain, la jeune femme s’interrompt et s’écrie "Oh mon Dieu !" Le temps que ses deux camarades lisent à leur tour le message, et les voilà sautillant de joie sur la scène. Adorables, on vous a dit !

The Bold Type est disponible sur Amazon Prime Vidéo, et la saison 3 y est actuellement diffusée à raison d’un épisode par semaine.

Par Delphine Rivet, publié le 15/05/2019

Copié