© Freeform

Les meufs stylées de The Bold Type reviennent en janvier

La quatrième saison XXL de la série nous aidera à bien commencer l'année 2020.

Alléluia, on peut faire la danse de la joie. Tandis que la troisième cuvée de la série s’est achevée en juin dernier, The Bold Type prépare d’ores et déjà son retour pour une saison 4 plus longue que les précédentes. Au total, 18 épisodes composeront ce nouveau tour de piste dont la diffusion débutera le 23 janvier 2020 de l’autre côté de l’Atlantique.

Comme l’avance TVLine, cette quatrième saison sera placée sous le signe de la résistance pour les copines de Scarlet. Le magazine est victime de changements internes qui ne vont pas plaire à notre trio, et encore moins à Jacqueline. Au-delà du boulot, les filles vont avoir d’autres préoccupations : Jane fera face à des décisions délicates en lien avec sa santé, Sutton découvrira les travers des relations longue distance et Kat sera occupée à gérer plusieurs déceptions personnelles.

Publicité

En plus d’officialiser le come-back de The Bold Type, Freeform (son diffuseur américain, la série étant proposée sur Amazon et Téva en France) a annoncé les dates de retour de ses autres fictions. On notera surtout dans notre agenda celui de la très woke Good Trouble, prévu pour le 15 janvier prochain. La chaîne inaugurera également le reboot de La Vie à cinq dès le 8 janvier ainsi que la comédie Everything’s Gonna Be Okay créée par Josh Thomas, à qui l’on doit l’excellente mais méconnue Please Like Me, dont le lancement est planifié le 16 janvier.

Par Florian Ques, publié le 08/11/2019

Copié

Pour vous :