© Channel 4

La saison 2 de The End of the F***ing World arrive en novembre

On ne sait cela dit pas encore si la série british sera proposée sur Netflix France en simultané.

Sensation inattendue de l’automne 2017, The End of the F***ing World avait réussi à happer aussi bien les téléspectateurs de Channel 4 (son diffuseur britannique) que les abonné·e·s de Netflix aux quatre coins du globe. Désormais, il ne manque plus qu’à voir si la magie opérera une nouvelle fois puisque la deuxième salve d’épisodes de la série n’est plus très loin. Comme l’annonce TVLine, la saison 2 du show est officiellement programmée pour le mois de novembre prochain.

En attendant qu’une date fixe de retour soit communiquée, Channel 4 a dévoilé deux photos inédites pour promouvoir The End of the F***ing World. Outre celle où l’on reconnaît Alyssa, l’héroïne au tempérament de feu de la série, l’autre nous fait découvrir un nouveau personnage. Incarnée par Naomi Ackie (à l’affiche du prochain volet Star Wars), Bonnie est décrite comme une outsider au passé trouble qui est étroitement liée à l’ado rebelle jouée par Jessica Barden.

Publicité

(© Channel 4)

Pour info, la saison 2 de la série se déroulera deux ans après le final détonant de la fournée précédente, où l’avenir du sociopathe James était laissé en suspens. Quant à savoir si son interprète, Alex Lawther, sera de la partie pour cette deuxième saison, le mystère reste entier.

MAJ du 8 octobre 2019 C’est bon, on peut souffler ! La saison 2 tant quémandée de The End of the F***ing World se pare enfin d’une date de lancement sur Netflix. Le compte Twitter de la plateforme vient de balancer un post décisif, où l’on repère le jour en question : c’est donc à compter du 5 novembre prochain que l’on retrouvera Alyssa et (peut-être) James pour de nouvelles frasques sanglantes et déglinguées. Alléluia.

Publicité

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/09/2019

Copié

Pour vous :