© ABC

Freddie Highmore passera derrière la caméra dans la saison 2 de The Good Doctor

Après avoir fait ses preuves du côté de Bates Motel, l’acteur prodige renfilera sa casquette de réalisateur le temps d’un épisode de sa nouvelle série.

© ABC

On l’adore devant la caméra, il n’y a pas de raison qu’on ne l’aime pas tout autant derrière. Comme le rapportent nos confrères de TVLine, Freddie Highmore – qui est actuellement à l’affiche de The Good Doctor diffusée sur ABC aux States – réalisera un épisode de la saison 2 de la série. Plus précisément, il s’agira du quinzième chapitre de cette saison, lequel se focalisera sur des parents contraints de prendre une décision fatidique quant à l’avenir de leur nouveau-né.

Publicité

On notera que la mère du couple en question sera incarnée par Robyn Lively, star américaine des 80’s réputée pour avoir joué dans le long-métrage Teen Witch. Elle est aussi accessoirement la demi-sœur de Blake Lively, pour ce que ça vaut. En parallèle, cet épisode de The Good Doctor, dont la diffusion est prévue dans le courant du mois de février outre Atlantique, accueillera Daniel Dae Kim (Hawaii 5-0) dans la peau du nouveau chef du service chirurgie à l’hôpital. Pour info, l’acteur américano-coréen se contentait jusqu’ici d’être producteur exécutif de la série.

Ce n’est pas la première fois que Freddie Highmore se retrouve en charge de réaliser un épisode entier de série. En effet, en 2017, le comédien britannique avait fait ses preuves derrière la caméra avec l’épisode "The Body" dans la cinquième saison de Bates Motel.

Par Florian Ques, publié le 22/01/2019

Copié

Pour vous :