© ABC

featuredImage

Freddie Highmore continuera d’être The Good Doctor dans une saison 3

L’ex-star de Bates Motel cartonne avec sa dernière série en date, qui continuera de faire les beaux jours de ABC jusqu’en 2020.

© ABC

Bonne nouvelle pour les fervents adorateurs de The Good Doctor : la série médicale diffusée par ABC se porte comme un charme. La preuve, le network américain vient d’annoncer que les médecins et chirurgiens de l’hôpital St. Bonaventure reviendraient pour une saison 3, laquelle n’est pas attendue avant l’automne 2019. Le nombre exact d’épisodes commandés n’a pas été communiqué, mais on aurait tendance à parier sur 18 épisodes à l’image des deux premières cuvées.

L’annonce de cette reconduction n’est pas vraiment surprenante, étant donné que The Good Doctor est un réel carton d’audience pour la chaîne. Comme le précise Deadline, la série avoisine les 11 millions de téléspectateurs pour ses épisodes de la saison 2, ce qui est un nombre plutôt conséquent pour un network public à l’heure où il devient de plus en plus difficile de fédérer autant de monde.

Ce n’est pas tout, puisque ABC s’est montrée étonnamment clémente en commandant une saison 2 de A Million Little Things, une série dramatique qui a fait ses débuts à la rentrée automnale de 2018 et qui connaît un regain d’intérêt depuis qu’elle est diffusée juste après Grey’s Anatomy. En parallèle, le network a aussi officialisé une onzième (et ultime) saison pour Modern Family.

Par Florian Ques, publié le 07/02/2019