© NBC

Kristen Bell promet une fin "coup de poing" pour The Good Place

À en croire l'actrice, les fans de la série risquent de ne pas s'en remettre tout de suite.

Toutes celles et ceux qui croyaient que The Good Place s’achevait avec son dernier épisode diffusé font fausse route. Trêve hivernale oblige, la comédie de Michael Schur s’offre une pause somme toute méritée… avant de revenir en pleine forme le 9 janvier 2020. Avec cinq épisodes encore en stock avant de tirer sa révérence, la série risque de nous surprendre comme elle sait si bien le faire. Et, selon les dires de sa star Kristen Bell, on n’est pas au bout de nos peines.

Dans une interview accordée à Collider, l’actrice s’est montrée enthousiaste quant au dénouement de The Good Place, prévu pour fin janvier prochain :

Publicité

"C’est une fin qui vaut véritablement le coup. On était tous déçu·e·s que la série s’arrête mais on sentait que c’était la bonne chose à faire. Je ne sais pas si la série reviendra un jour parce que la fin est satisfaisante. C’est tout un tas de choses. C’est un coup de poing dans le ventre mais c’est satisfaisant et on sent bien que c’est là que l’histoire se termine."

Alors, oui, Kristen Bell est avare en spoilers. Mais en même temps, on aime aussi The Good Place pour ses twists de dernière minute qui la rendent aussi unique en son genre. Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’on sera bien tristes à l’idée de ne plus revoir Eleanor, Chidi, Jason et les autres.

Les saisons de The Good Place sont disponibles en intégralité sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 25/11/2019

Copié

Pour vous :