Ⓒ NBC

L'ultime saison de The Good Place arrive en septembre

Holy fork !

Toutes les bonnes choses ont une fin, même au paradis. Alors qu’on apprenait récemment l’arrêt de The Good Place au terme de sa saison 4, NBC vient de révéler son ultime programmation pour la rentrée automnale. La série portée par Kristen Bell et Ted Danson reviendra le 26 septembre prochain pour offrir un dernier tour de piste dans l’au-delà à Eleanor, Chidi, Michael, Tahani et le reste de la bande.

Pour rappel, cette annulation résulte d’un commun accord entre le network et Michael Schur, le créateur du show, qui avait prévu une durée de vie d’une cinquantaine d’épisodes pour sa comédie. Un luxe pour le scénariste et producteur, déjà à l’origine des deux succès que sont Parks and Recreation et Brooklyn Nine-Nine, qui pourra ainsi offrir une vraie fin aux fans de The Good Place au terme des 13 derniers épisodes. D’ailleurs, Michael Schur planche déjà sur une nouvelle comédie avec ses acolytes Matt Murray et Kal Penn, baptisée Sunnyside et prévue pour fin septembre également.

Publicité

NBC en a profité pour dévoiler les dates de retour de This Is Us et New Amsterdam (24 septembre), la franchise Chicago de Michael Brandt (25 septembre), Superstore et New York, unité spéciale (26 septembre) ainsi que The Blacklist (4 octobre). La programmation est complétée par l’arrivée de nouvelles séries, dont le procédural Bluff City Law (23 septembre) et la comédie musicale Perfect Harmony (26 septembre). Le reste des projets dans les cartons de la chaîne (Council of Dads, Lincoln, Indebted, Zoey’s Extraordinary Playlist) débarquera à la mi-saison.

En France, les trois premières saisons de The Good Place sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 18/06/2019

Copié

Pour vous :