©NBC

The Good Place fera ses adieux dans un grand final XXL

Sortez les mouchoirs...

On sait que c’est dur, mais il faut parfois regarder la réalité en face. The Good Place, notre série cosy et philo préférée, va bientôt tirer sa révérence. On le savait depuis un moment déjà, la saison 4, que nous sommes en train de déguster chaque semaine sur Netflix en France (et sur NBC aux États-Unis), sera bien la dernière pour Eleanor, Chidi, Tahani, Jason, Janet et Michael. C’est triste et en même temps, au vu du succès de la série, la décision a été bien prise par son créateur, Michael Schur, qui préfère partir sous les hourras que dans quelques saisons, quand la série sera en perte de vitesse. Et qui avait imaginé son arc sur 4 saisons. 

On le comprend, mais on a quand même le cœur brisé. Reste donc encore quelques épisodes dans cette saison 4, qui en comprend 14, et nous emmènera jusqu’à la date fatidique du 30 janvier 2020 (la série est en hiatus après le 21 novembre). Ce jour-là marquera celui du series finale. Et Deadline nous apprend que cet ultime épisode durera… 1h30 !

Publicité

Aux États-Unis, où on ne fait pas les choses à moitié, un after-show aura lieu avec tout le cast, animé avec Seth Meyers. Cela nous laisse le temps de programmer une soirée entre amis, et de regarder ensemble, en s’empiffrant de nachos, la bande tenter de rester pour toujours dans la vraie "good place". C’est tout le mal qu’on leur souhaite ! 

Par Marion Olité, publié le 12/11/2019

Copié

Pour vous :