Ⓒ Disney+

La Force est avec lui : Bébé Yoda devrait revenir dans la saison 2 de The Mandalorian

Toujours plus de gifs trognons.

Depuis quelques semaines, The Mandalorian gagne en popularité grâce à ses qualités indéniables mais aussi à la mignonnerie de bébé Yoda, le personnage surprise de la série Star Wars. La hype autour de l’alien, qui s’est répandue sur les réseaux sociaux via une ribambelle de gifs tous plus adorables les uns que les autres, n’est pas près de s’éteindre. En effet, Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi, et qui devrait diriger trois nouveaux films dans les prochaines années, a révélé que bébé Yoda serait de retour dans la saison 2 du show.

La série de Jon Favreau a été renouvelée officieusement par Disney, puisque son équipe est déjà de retour en tournage. En octobre dernier, Rian Johnson avait été invité sur le plateau et c’est à cette occasion qu’il a aperçu le petit protégé du chasseur de primes, comme il le confiait récemment à TheWrap : 

Publicité

"Il est incroyable ! Je suis passé sur le tournage il y a de ça un mois, et j’ai aperçu bébé Yoda dans un coin. Le producteur m’a regardé d’un air : 'Surtout ne dis rien !' J’ai gardé ce secret le plus longtemps possible. Et les mèmes sont exceptionnels, je suis à fond sur bébé Yoda."

Si la première saison de The Mandalorian semble centrée sur l'effondrement de l’Empire et la fuite du chasseur de primes, Jon Favreau pourrait profiter des nouveaux épisodes commandés pour explorer les origines de l’espèce de Yoda, encore bien mystérieuse pour les fans de Star Wars. En attendant, ces derniers profiteront des nombreux produits dérivés prévus pour Noël, avant l’arrivée des jouets, peluches et autres figurines que tout le monde s’arrachera courant 2020.

En France, la première saison de The Mandalorian arrivera au lancement européen de Disney+, le 31 mars 2020.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/11/2019

Copié

Pour vous :