© Jessica Miglio/Netflix

Frank Castle reviendra mettre des mandales en janvier 2019 dans la saison 2 de The Punisher

Ça va saigner.

Dernier bastion des séries Marvel chez Netflix au côté de Jessica Jones, The Punisher aura (au moins) droit à une deuxième saison. Tant mieux pour Frank Castle et ses fans : le premier a encore des comptes à régler avec Jigsaw (Ben Barnes) et les deuxièmes pourront se réconforter des annulations successives de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist. En vérité, l’antihéros le plus violent du Marvel Cinematic Universe reviendra beaucoup plus tôt que prévu, puisque Netflix vient d’officialiser l’arrivée de la saison 2 pour janvier 2019.

Publicité

Le jour précis du retour de The Punisher reste encore à déterminer, même si on miserait davantage pour la fin du mois de janvier (le lendemain du Nouvel An est déjà pris par la troisième et dernière saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire). Pour fêter le come-back du justicier sanguinaire, la plateforme de streaming a dévoilé quelques images promotionnelles sous forme de teaser, dans lequel un Frank Castle bien vénère reprend les armes et embarque à bord du Battle Van, son moyen de transport fétiche et emblématique.

Outre le retour du terrible Billy Russo, les fans pourront compter sur l’agent Madani (Amber Rose Revah) et le vétéran Curtis (Jason R. Moore) en saison 2. En revanche, on ne sait pas encore si Micro (Ebon Moss-Bachrach), l’acolyte officieux de Frank, sera de la partie. Les treize nouveaux épisodes du show, bien que mystérieux, adapteront a priori un arc mythique des comics signé Garth Ennis et illustré par Leandro Fernandez, duo connu pour avoir proposé les histoires les plus sombres et violentes du Punisher…

La première saison de The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 13/12/2018

Copié

Pour vous :